Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 791
1 septembre 2012

LAISSEZ-MOI CROIRE ! VIDÉO-TEXTE-VOIX RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI

LAISSEZ-MOI CROIRE !
LAISSEZ-MOI CROIRE !

Laissez-moi croire en la beauté de l'âme,
Laissez-moi rêver d'une vie sans misère,
Laisser-moi jouir de chaque instant qui glane,
Laissez-moi offrir la force de mes prières,
Laissez-moi aimer sans calcul et sans crainte,
Laissez-moi vivre libre de toutes les contraintes.

Je laisse la rancune, la vengeance et la haine 
A tous ces braves gens 
Qui détruisent tout, sans peine.
LAISSEZ-MOI CROIRE !
Je regarde sereine la Loi dans l'Univers,
Implacable, Impartiale, Loi de causes à effets.
Cette Loi qui fonctionne
Sans commencement ni fin,
Qui vibre et résonne
Dans la vie de chacun.

Laissez-moi concevoir une planète en PAIX,
Où les enfants du monde auront tous à manger,
Où les êtres humains sauront se respecter,
Où tous les animaux seront si bien traités,
Où le mélange des races sera privilégié,
Où la vie fleurira dans les sombres contrées.

Je laisse les bassesses, la honte et la traîtrise
À tous ces braves gens
Qui entre eux rivalisent...

J'observe, inébranlable, la Loi dans l'Univers
Redoutable, grandiose, Loi de Causalité.
Cette Loi qui génère
Actions et réactions,
Qui éclaire les Vies
Depuis l'éternité.
LAISSEZ-MOI CROIRE !

RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI
 
Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI
Publicité
LE BLOG DE RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI
Newsletter
6 abonnés
Archives
Publicité