Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 791
20 janvier 2013

TOI QUE J'ATTENDS - Vidéo-Texte-Voix de Renée-France GHARBI-BOURDARIE

TOI QUE J'ATTENDS - Vidéo-Texte-Voix de Renée-France GHARBI-BOURDARIE
 
 
TOI QUE J'ATTENDS....
 
TOI QUE J'ATTENDS - Vidéo-Texte-Voix de Renée-France GHARBI-BOURDARIE 
 
Comme le soleil qui réchauffe la terre,
Comme la lune qui éclaire le ciel,
Comme les étoiles scintillent au firmament,
Je resterai toujours ton ami, ton amant.

Ma fière, ma belle, ma douce, ma tendre,
Toi que j'attends depuis les nuits d'antan
Quand finiras-tu par m'entendre
Toi qui m'attends depuis la nuit des temps.

TOI QUE J'ATTENDS - Vidéo-Texte-Voix de Renée-France GHARBI-BOURDARIE
Comme la mer protège les poissons,
Comme la nature offre ses floraisons,
Comme la terre nous donne ses moissons,
Je t'offre mon amour, mes rêves et mes passions.

Ma fière, ma belle, ma douce, ma tendre,
Toi que j'attends depuis les nuits d'ant an
Quant finiras-tu par m'entendre
Toi qui m'attends depuis la nuit des temps.

TOI QUE J'ATTENDS - Vidéo-Texte-Voix de Renée-France GHARBI-BOURDARIE
Comme l'esprit survole les frontières,
Comme l'espoir fait fleurir les déserts,
Comme la force détruit tous les enfers,
Je te protègerai contre vents et tonnerres.

Ma fière, ma belle, ma douce, ma tendre,
Toi que j'attends depuis les nuits d'antan
Quand finiras-tu par m'entendre
Toi qui m'attends depuis la nuit des temps.

Renée-France BOURDARIE-GHARBI
Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI
Publicité
LE BLOG DE RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI
Newsletter
6 abonnés
Archives
Publicité