Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 791
26 août 2013

JE VOUDRAIS COMME L'OISEAU...MONTAGE-TEXTE-VOIX RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI

Je voudrais comme l'oiseau...
JE VOUDRAIS COMME L'OISEAU...MONTAGE-TEXTE-VOIX RENÉE-FRANCE BOURDARIE-G...
Je voudrais comme l'oiseau
M'envoler dans les cieux,
Me poser où je veux,
Voir le monde d'en haut !

Je voudrais comme l'oiseau
Voler aux pics des cimes,
Envoyer mes poèmes et mes rimes,
Et d'aller jusqu'au bout de tous mes idéaux.

Je voudrais comme l'oiseau
Survoler les monts et les orages,
Traverser les rivières ainsi que les nuages
Ne jamais avoir peur des vents froids, des vents chauds.

Je voudrais comme l'oiseau
Dépasser les guerres et les violences
Redonner à l'amour toute son importance,
Que respecter chacun ne soit plus un vain mot.

Je voudrais comme l'oiseau
Crier très haut, très fort
Que la vie, sans cesse prend le pas sur la mort
Et que toujours le vrai l'emporte sur le faux !
JE VOUDRAIS COMME L'OISEAU...MONTAGE-TEXTE-VOIX RENÉE-FRANCE BOURDARIE-G...
Je voudrais comme l'oiseau
Entendre tous les sons, tous les bruits
Aller jusqu'au bout de mes rêves enfouis
Et reconstruire le monde dans ce qu'il a de beau.

Renée-France BOURDARIE-GHARBI
Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI
Publicité
LE BLOG DE RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI
Newsletter
6 abonnés
Archives
Publicité