Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 794
16 juin 2012

TON REGARD POÈME DE RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI

REGARD

Ton regard,

 
Quand je vois dans tes yeux
L'éclat de notre amour,
Qui malgré les années
A su garder sa flamme...
 
Quand tout au fond de moi,
Et ce depuis toujours,
Tu perces mes pensées
Et déchiffres mon âme...
TON REGARD 
Quand nos regards se touchent
Et que sans un seul mot,
Sans même ouvrir nos bouches
Nos coeurs battent en duo...
 
Quand ces instants sublimes
Créent la complicité
Et nous lient l'un à l'autre
Pour une éternité...
 TON REGARD
Alors...

Même au fond de l'abîme
Tout comme l'oeil de Caïn,
Je conserverai sans peine
Ton amour en mon sein.
Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI
Publicité
LE BLOG DE RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI
Newsletter
6 abonnés
Archives
Publicité