Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 793
26 avril 2013

POUR TOI, MON AMOUR...VIDÉO-TEXTE-VOIX RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI

POUR TOI, MON AMOUR...VIDÉO-TEXTE-VOIX RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI

 
 
C'est pour la première fois que ce soir, j'éprouve le désir de t'écrire,
que je ressens le besoin de le faire comme un devoir, comme une prière.
 POUR TOI, MON AMOUR...VIDÉO-TEXTE-VOIX RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI
Sur notre amour il n'y a pas grand chose à dire
puisqu'il est si vrai, si grand, si simple,
puisqu'il nous amène tant de bonheur et de sérénité.
Et pourtant nous l'attendions depuis tant et tant d'années
sans croire vraiment qu'un jour
il nous serait donné.
 POUR TOI, MON AMOUR...VIDÉO-TEXTE-VOIX RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI
Grâce à toi, mon amour, j'ai découvert ce bonheur
auquel je ne voulais plus croire
et que malgré tout je souhaitais depuis toujours.
Rencontrer un homme qui par la force de son amour
et par sa haute valeur morale
m'apporte la plénitude complète
de mon esprit, de mon corps et de mon âme.

Cet homme c'est toi !
Et ce cadeau inestimable que je reçois de toi chaque jour
augmente la force de mon amour
au point que j'ai fondu en toi
et que toi et moi ne formons plus qu'un.
Te quitter c'est m'arracher de tes entrailles,
mais même loin de toi
je sais que je fais toujours partie de toi,
comme tu fais partie de moi.
 
Nos pensées, nos esprits sont soudés l'un à l'autre
et je sais que la vie l'a décidé ainsi.
 POUR TOI, MON AMOUR...VIDÉO-TEXTE-VOIX RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI
Tu veux que nous restions à nous aimer
jusqu'à la fin de notre vie ?
Si nous le décidons, ce sera pour la vie !
 
Le temps qui vient de s'écouler
nous a apporté un bonheur ineffable.
Chaque jour, chaque seconde,
tu m'as donné la preuve irréfutable
de ton amour pour moi.
 
Reposes-toi en moi, Comme je me repose en toi.
Je suis ton havre de paix,
Comme tu es mon havre de paix,
mon équilibre, ton équilibre.
 
Je ferai en sorte que chaque jour de notre vie,
Tout ce que tu me donnes et tout ce que tu m'apportes,
je te le donne et je te l'apporte à mon tour
avec tout l'amour et toute la force de mon être,
sans calcul et pour toujours..
 
Renée-France BOURDARIE-GHARBI
Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI
Publicité
LE BLOG DE RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI
Newsletter
6 abonnés
Archives
Publicité