Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 793
18 juin 2012

T'INVENTER-POÈME-VIDÉO-voix Renée-France GHARBI BOURDARIE

T'INVENTER-POÈME-VIDÉO-voix Renée-France GHARBI BOURDARIE

 

T'inventer !
T'INVENTER-POÈME-VIDÉO-voix Renée-France GHARBI BOURDARIE

J'aimerais inventer des myriades de mots
Pour d'écrire la tendre douceur de ta peau.

J'aimerais rajouter des notes de musique
Pour louer la beauté de ton âme mystique.

J'aimerais découvrir de nouvelles couleurs
Afin de magnifier les ombres de ton coeur.

Comme Hugo à Juliette t'écrire mon amour,
Comme Chopin à Élise te composer ma vie,
Comme Rodin à Camille te sculpter sans répit.

J'aimerais que ces mots s'impriment à tout jamais
Sur ton incarnation, tel un tatouage parfait.

J'aimerais de ces notes entendre les louanges
De ton âme mythique chantée par des archanges.

J'aimerais voir les couleurs du feu de l'arc en ciel,
Afin que de ton coeur ne s'écoule que le miel.

Comme le poète à sa muse, te parer de caresses,
Comme l'homme à la femme, te faire jouir dans l'ivresse..

T'inventer, te créer, mais d'abord.. te chercher !
T'aimer, t'adorer, mais avant tout.. te retrouver !
T'INVENTER-POÈME-VIDÉO-voix Renée-France GHARBI BOURDARIE
RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI
Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI
Publicité
LE BLOG DE RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI
Newsletter
6 abonnés
Archives
Publicité