Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 793
11 novembre 2012

MA RAISON DE VIVRE...VIDÉO-TEXTE-VOIX RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI

 

 
MA RAISON DE VIVRE

Cherche aux tréfonds de ton âme
La raison de ta vie ici-bas...
Pourquoi sur cette planète ?
Et pourquoi tous ces drames
Qui continuent sans cesse
Et n'en finissent pas !

Cherche au fond de ton être
 La raison de ce choix.
Vivre sur cette terre
Avec tous ces combats
Qui génèrent en toi
Tes souffrances et tes joies.

Si tu n'as pas compris
La raison de ta vie
Pourquoi ce paradis ?
Ou pourquoi cet enfer ?
      Tout cela pour finir
Au fin fond d'un cimetière !


Quel but a ma venue ?
Et quelle est ma mission ?
Si ce n'est d'apporter
Qu'un peu de mon bonheur
Et de ce grand soleil
Qui brille dans mon coeur.

C'est l'unique raison
Sur terre de ma présence
Car tout garder pour soi
N'est que pure misère
Qui entraîne l'humain
Vers un destin amer.

Alors cherche en ton cœur
Les causes de ce bonheur
Que tu peux acquérir
En chérissant la vie
De tous ceux qui t'entourent
D'indulgence et d'Amour.


RENEE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI
Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI
Publicité
LE BLOG DE RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI
Newsletter
6 abonnés
Archives
Publicité