Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 794
16 juin 2012

AMOUR de PETITE FILLE/SOUVENIR D'AMOUR-VidÉo-Texte-Voix RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI

ANGELOT

Amour de petite fille,

 
Mes pensées nuit et jour sont hantées que par toi,
Et mon coeur brûlant par le feu de l’amour
L’emporte sur ma peine, ma tristesse et ma joie.
J’attends, j’espère..car je désire te revoir un jour.
 
Je ne sais ce qui vers toi m’attire,
Est-ce ta voix, tes yeux, tes violents baisers ,
Ou bien le souvenir de la semaine passée ,
Je ne trouve pas.. et jamais je ne saurai le dire..
 
Malheureusement, je ne te connais pas encore assez
Pour voir si ton coeur de garçon blasé
Ne flirt avec une fille que pour son plaisir
Et se combler ainsi de violents désirs?...

 

ANGELOT 

SOUVENIR D’AMOUR
 
Je me rappellerai toujours
D’un unique et grand amour
Que j’avais rencontré
Un très beau soir d’été.
Dans ma grande admiration
Il ressemblait à Apollon.
Il avait de grands yeux verts
Qui séduisaient tout l’univers.
 
Nous passions nos journées,
Sous un beau ciel d’été,
Allongés dans le sable
D’une chaleur admirable.
 
Nos plus douces soirées,
Sous la lune gelée,
Se déroulaient comme un mirage.
Nous longions l’immense plage,
Et serrés l’un contre l’autre
N’osant rien demander d’autre,
Nous écoutions battre nos coeurs.
 
Par moment, il s’arrêtait
Et m’embrassait avec ardeur,
Me disant qu’il m’adorait
Et qu’il ne me quitterait jamais.
 
Je le croyais.. je l’aimais tant.
Mais maintenant, depuis longtemps
Il est parti refaire sa vie.
Ô, il ne m’aimait pas à la folie !
C’était un homme, comme tous les autres,
Pas plus méchant qu’un autre,
Car avant de s’en aller, il m’a dit le coeur serré:
 
“Je n’ai pas tenu ma promesse,
J’étais pris dans une grande ivresse
Que moi-même ne comprends pas.
Je suis un monstre, ne vois-tu pas !
Pardonnes-moi ce que je fais,
Je ne suis pas un homme parfait.
Je reviendrai peut-être un jour.”
ANGELOT 
Et je l’attends depuis toujours....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI
Publicité
LE BLOG DE RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI
Newsletter
6 abonnés
Archives
Publicité