Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 794
16 juin 2012

AMOUR SANS BRUIT/NOSTALGIE D'AMOUR VIDÉO-TEXTE-VOIX RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI

  • AMOUR SANS BRUIT....

  • C’est grâce à toi, mon adoré
  • Que les premières années
  • Où mon coeur à peine né
  • D’un amour ignorant,
  • Sortit du firmament.
  • Comme un rêve charmant.
  •  
  • Notre premier baiser
  • Sur le lac enchanté,
  • Fit éclore mon coeur
  • Comme l’éclosion d’une fleur.
  •  
  • Lui! Cet amour adoré
  • Que j’ai tant regretté
  • A du partir un jour
  • A la guerre des hommes,
  • Car notre dieu, ce grand dieu vénéré
  • Qui a choisi tant d’hommes pour l’aimer,
  • M’a emporté le mien
  • Celui que j’aime tant !
  •  
  • Tout le monde l’a su
  • Mais personne n’a vu
  • Et ne saura jamais
  • Que je l’ai tant aimé...
  •  Mon premier poème écrit à 11ans,

  • coeur et rose
  • Nostalgie d’amour...
  •  
  • Quand le revérai-je ?
  • Quand reviendra-t-il
  • L’amour que mon coeur a choisi ?
  •  
  • Rien, non rien remplacera
  • Celui qui a tout fait pour moi!
  • Mais voilà, il est parti,
  • Il est parti loin de tout.
  • Loin de ces chaleureuses journées,
  • Loin de nos amours...
  •  
  • Ô pourquoi es-tu parti ?
  • Amour de mon coeur,
  • Amour de mon âme.
  • Tu m’as tout enlevé,
  • Ma joie et mon bonheur,
  • Et pourtant, tu m’aimais...
  •  
  • Quand je t’ai vu partir,
  • Quand tu m’as embrassé,
  • Ô ce baiser!
  • Un des plus amer,
  • Qui m’a tout fait comprendre,
  •  Celui de nos amours,
  • Qui s’éteindraient, un jour...

 

coeur et roseBRUITSECRETSILENCE, AMOUR,

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI
Publicité
LE BLOG DE RENÉE-FRANCE BOURDARIE-GHARBI
Newsletter
6 abonnés
Archives
Publicité